L'Homme NSK, Styles

New York Crime Vibe in Paris

J’étais initialement parti d’un look Casual Business que j’avais expérimenté en RDV client. Je ne me souviens plus de la tournure que celui-ci a pris, mais je suis rentré chez moi ce jour-là avec des idées noires, bre-som. Et d’un coup d’un seul, alors que j’étais censé me changer et tenter de chill à la maison, je suis rentré dans une tachycardie stylistique. #New York Crime Vibe in Paris.

New York Crime Vibe in Paris

New York Crime Vibe in Paris

Comme atteint d’une démence passagère, je me suis donc mis à tenter des trucs, à tester des combinaisons, tout en me parlant face à la glace m’imaginant que j’ai la #LifeOfPablo. Un peu comme toi quand tu t’imagines serrer la petite du clip d’Ed Sheeran « Shape of you ». Parait-il que c’est sa copine, le gars est bon ! You know !

Anyway, après quelques minutes de délires et concertations avec le petit frère Steeve « El Azote » NSK, le look #NewYorkCrimeVibeInParis m’est apparu comme une évidence.

New York Crime Vibe in Paris

Non sans enthousiasme j’informe mon partner Alpha, qu’un shoot est à prévoir. Il me répond le lendemain, Alpha est comme ça, tu connais, le man est du genre busy. On a tous un bro’ de ce type, dans notre équipe. Tu sais qu’il va répondre, car il est fiable, mais ce sera le lendemain ou la nuit à 4h du mat’. Mais bon … on les aime quand même.

New York Crime Vibe in Paris

New York Crime Vibe in Paris

On a donc shooté ce look là, le dimanche suivant, dans une ambiance New York Crime. Une atmosphère à la fois chic et pesante, qui se retranscrit dans ce look. Des pièces douces mais fortes, comme le blazer en velours, qu’on aperçoit sous le manteau ou encore la paire de gants noirs, à moitié tressés, à la fois raffinés et intrigants.

Une volonté certaine et perceptible de ma part: mettre au coeur de ce shoot la notion de dualité.

Casual vs Chic
Pièces à détails vs Pièces simples
Chic parisien vs Aspect street des graffitis

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ce look, j’ai pris un plaisir terrible à rentrer dans le personnage et jouer le jeu à fond.

Vivement le prochain délire, un truc me dit que c’est pour bientôt, stay tuned fam’.

Peace Out !

#QueduLove #lhommeNSK #kalvinNSK

Photoshoot@Alpha

Foulard – Gants – Cravate @FrancescoSmalto
Manteau @Asos
Chapeau – Chemise – Souliers  @Zara
Jean @Mango

New York Crime Vibe in Paris

New York Crime Vibe in Paris

New York Crime Vibe in Paris

New York Crime Vibe in Paris

ew york crime new york crime new york crime new york crime new york crime new york crime 

Tu souhaites écrire un petit mot ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

Show Buttons
Hide Buttons